L’Institut Secondaire Keranna procédait aujourd’hui au dévoilement de sa nouvelle identité visuelle.
« Depuis sa fondation, Keranna a toujours été représentée par une image qui capturait l’essence de son identité. Parce que notre nouveau logo s’inspirera autant de nos valeurs intemporelles que de notre futur innovant, il laissera, lui aussi, sa marque dans l’histoire de notre école. », mentionne Mme Julie L’Heureux, directrice générale.
Keranna souhaitait renouveler son identité visuelle afin qu’elle soit encore plus représentative de sa Mission, qu’elle corresponde à la réalité de sa position comme maison d’enseignement qui se distingue et davantage à l’image actuelle que doit avoir la communauté à son égard. C’est la firme Acolyte Communication qui a remporté l’appel d’offres lancé au printemps 2019.
En plus du nouveau logo, l’Institut Keranna voulait se doter d’une signature. « Nous voulions créer un slogan qui se voulait rassembleur pour toute la communauté de Keranna pouvant aussi nous permettre de résumer ce que nous sommes en quelques mots afin de marquer notre distinction. », mentionne Mme Alexandrine Garceau, coordonnatrice des communications. À Keranna, la réussite de chaque élève est importante. Tout est mis en œuvre pour que l’élève soit accompagné́ et guidé tant dans ses apprentissages que dans son propre développement.
La nouvelle identité visuelle ainsi que la signature seront déployées dans les prochaines semaines et au début de la prochaine année scolaire.
Visionnez le dévoilement :