CONSEIL D’ADMINISTRATION

L’Institut Secondaire Keranna (1992) inc. est une corporation administrée par un conseil d’administration composé de 17 membres. 

Le conseil d’administration a pour mission :

  • de poursuivre l’oeuvre de Keranna, dans le maintien des valeurs actuelles de l’école, dans l’application du Projet éducatif, dans le respect des intentions de la Communauté des Filles de Jésus, en regard de la relève institutionnelle;
  • d’assurer le bon fonctionnement de l’Institut, plus particulièrement aux plans de la vie pédagogique, de la vie étudiante, de la gestion du personnel et des finances;
  • de promouvoir le développement de Keranna, comme institut d’enseignement privé et confessionnel, en concertation avec les divers intervenants (personnel, parents, élèves, Filles de Jésus et milieu socio-économique).

La durée du mandat des membres du conseil d’administration est de deux (2) ans, renouvelable deux (2) fois, pour un maximum de six (6) ans. L’assemblée générale de la Corporation se déroule annuellement en octobre.

MEMBRES DU CONSEIL D’ADMINISTRATION 2019-2020

Représentants des Filles de Jésus
Mme Marie-Pier Boire-Paquette
Mme Christiane Bonfanti, vice-présidente
Mme Solange Guimond
Mme Véronique Néron, présidente

Représentants des parents
M. Cédric Chassard
Mme Marie-Claude Plante

Représentant de la Fondation Keranna
Nomination à venir

Représentant des anciens élèves
M. Jonathan St-Pierre

Représentants du monde socio-économique
M. Jacques Brochu
Mme Magaly Houde Brouillette, trésorière
Nomination à venir

Représentants des membres du personnel
Mme Dominique Gélinas, secrétaire
Mme Lisa Claude Pépin-Laforge
Mme Christine Rivard
Mme Martine Rousseau

Membres d’office
Mme Julie L’Heureux, directrice générale
Mme Marie-Hélène Boucher, directrice à l’innovation et à l’accompagnement pédagogique