CONSEIL D’ADMINISTRATION

L’Institut Secondaire Keranna (1992) inc. est une corporation administrée par un conseil d’administration composé de 17 membres. 

Le conseil d’administration a pour mission :

  • de poursuivre l’oeuvre de Keranna, dans le maintien des valeurs actuelles de l’école, dans l’application du Projet éducatif, dans le respect des intentions de la Communauté des Filles de Jésus, en regard de la relève institutionnelle;
  • d’assurer le bon fonctionnement de l’Institut, plus particulièrement aux plans de la vie pédagogique, de la vie étudiante, de la gestion du personnel et des finances;
  • de promouvoir le développement de Keranna, comme institut d’enseignement privé et confessionnel, en concertation avec les divers intervenants (personnel, parents, élèves, Filles de Jésus et milieu socio-économique).

La durée du mandat des membres du conseil d’administration est de deux (2) ans, renouvelable deux (2) fois, pour un maximum de six (6) ans. L’assemblée générale de la Corporation se déroule annuellement en octobre.

MEMBRES DU CONSEIL D’ADMINISTRATION 2021-2022

Représentants des parents
Mme Geneviève Ducharme
Mme Marie-Claude Plante

Représentante de la Fondation Keranna
Mme Line Paquet

Représentant des anciens élèves
M. David Gélinas
Mme Élyse Massé

Représentants du monde socio-économique
Mme Christine Bonfanti, vice-présidente
M. Alexandre Boulard
Mme Magaly Houde Brouillette, trésorière
Mme Audrey Castonguay
M. Gabriel Lamy
Mme Véronique Néron, présidente

Représentants des membres du personnel
Mme Marie-Claude Hébert
Mme Véronique Payeur
Mme Martine Rousseau
Mme Caroline Vallée

Membres d’office
Mme Julie L’Heureux, directrice générale
Mme Marie-Hélène Boucher, directrice à l’innovation et à l’accompagnement pédagogique