CONSEIL D’ADMINISTRATION

L’Institut Secondaire Keranna (1992) inc. est une corporation administrée par un conseil d’administration composé de 17 membres. 

Le conseil d’administration a pour mission :

  • de poursuivre l’oeuvre de Keranna, dans le maintien des valeurs actuelles de l’école, dans l’application du Projet éducatif, dans le respect des intentions de la Communauté des Filles de Jésus, en regard de la relève institutionnelle;
  • d’assurer le bon fonctionnement de l’Institut, plus particulièrement aux plans de la vie pédagogique, de la vie étudiante, de la gestion du personnel et des finances;
  • de promouvoir le développement de Keranna, comme institut d’enseignement privé et confessionnel, en concertation avec les divers intervenants (personnel, parents, élèves, Filles de Jésus et milieu socio-économique).

La durée du mandat des membres du conseil d’administration est de deux (2) ans, renouvelable deux (2) fois, pour un maximum de six (6) ans. L’assemblée générale de la Corporation se déroule annuellement en octobre.

MEMBRES DU CONSEIL D’ADMINISTRATION 2018-2019

Représentants des Filles de Jésus
Mme Christiane Bonfanti
Mme Solange Guimond
M. Jacques Longval, président
M. Jean-Paul Rousseau

Représentants des parents
M. Cédric Chassard
M. Stéphane Jacques

Représentant de la Fondation Keranna
Mme Marie-Hélène Larocque

Représentante des anciens élèves
Mme Marie-Pier Boire-Paquette

Représentants du monde socio-économique
Mme Magaly Houde Brouillette
Me Véronique Néron, vice-présidente

Représentants des membres du personnel
Mme Bianca Fullum, secrétaire par intérim
Mme Dominique Gélinas, secrétaire par intérim
Mme Christine Rivard, secrétaire par intérim
Mme Martine Rousseau

Membres d’office
Mme Julie L’Heureux, directrice générale
Mme Célyne Renaud, directrice générale par intérim
Mme Marie-Hélène Boucher, directrice des services pédagogiques