Je me nomme Gabriel Milette et j’ai gradué de Keranna en 2019. Je me suis ensuite dirigé au cégep de Trois-Rivières dans le programme sciences, lettres et arts. Je termine présentement ma deuxième et dernière année de cégep, ce qui signifie que mes admissions pour l’université sont complétées. Pour l’an prochain, je compte me diriger vers le programme d’architecture à l’université Laval.

Durant mes étés, je suis moniteur au camp de jour de l’école Vision Trois-Rivières depuis maintenant 7 ans et depuis quelques étés, j’ai des contrats d’entretien paysager chez mes voisins. C’est ainsi que m’est venue l’idée de démarrer ma propre entreprise d’entretien paysager afin que plus d’individus puissent bénéficier de mes services. L’été prochain, je compte consacrer tout mon temps aux travaux extérieurs en allant travailler chez les gens qui le désirent.

La compagnie que j’ai créée se nomme Vert-Arbuste. Vert-Arbuste est une entreprise très polyvalente, qui effectue la taille de haie de cèdres, le nettoyage de gouttières, le terreautage et tous autres petits travaux extérieurs connexes. Bref, mon but est d’offrir mes services aux plus grands nombres de personnes afin que tous puissent y bénéficier.

De plus, comme je veux encourager les étudiants, un de mes projets est d’embaucher de jeunes travailleurs, qui comme moi, désirent travailler dehors dans un climat amical, agréable et constructif. D’ailleurs, mon frère Nicolas Milette, qui est présentement étudiant à Keranna risque très probablement de venir travailler avec moi cet été.

Pour toute autre information ou pour obtenir une soumission, appelez-nous au 819-524-6672.