Défiler au contenu
 

Frais d’études

L’Institut Secondaire Keranna est un établissement d’enseignement privé subventionné par le ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur à environ 60 % du financement accordé à un élève du secteur public.

Conséquemment à l’admission et à l’inscription des élèves, les parents doivent acquitter divers frais d’études.

À titre indicatif, voici les frais d’études pour l’année scolaire 2023-2024. Ces frais sont résumés dans le tableau ci-contre.

Informations supplémentaires

Résidence principale à l’extérieur du Québec

Afin de répondre aux règles budgétaires des établissements d’enseignement privés du ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur, des frais de scolarité supplémentaires peuvent être perçus auprès des citoyens canadiens ou des résidents permanents dont la résidence principale n’est pas située sur le territoire québécois. Nous vous invitons à communiquer avec M. Jocelyn Therrien, responsable aux services financiers, à jocelyn.therrien@keranna.qc.ca pour de plus amples informations à ce sujet.

Aide à la scolarité

Une aide financière peut être accordée aux familles aux prises avec des difficultés financières qui désirent que leur(s) enfant(s) fréquente(nt) Keranna. L’admissibilité pour obtenir ce soutien est déterminée selon des critères préétablis. L’Institut achemine les demandes d’aide à la scolarité à la Fondation Keranna, aux Filles de Jésus ainsi qu’à d’autres collaborateurs. Nous vous invitons à communiquer avec M. Jocelyn Therrien, responsable aux services financiers, à jocelyn.therrien@keranna.qc.ca pour de plus amples informations à ce sujet.