GRAND DÉFI PIERRE LAVOIE

Pour l’année scolaire 2016-2017, près de 85 élèves se sont inscrits au programme d’entraînement de La Course du Grand défi Pierre Lavoie afin d’adopter de saines habitudes de vie. Rappelons que La Course du Grand défi Pierre Lavoie consiste à courir, à relais, autant le jour que la nuit, la distance de 270 km entre Montréal et Québec.

Dès le mois de novembre, les élèves inscrits à La Course, et ce, accompagnés de membres du personnel engagés, s’entraînent à raison de quatre fois par semaine afin d’être prêts à relever ce défi de grande envergure. Toutefois, lors de l’événement, seuls 40 participants parmi les 85 élèves inscrits pourront y participer. Ils seront accompagnés de six enseignants qui pourront, eux aussi, parcourir les nombreux kilomètres à relais.

Nous souhaitons que cette expérience soit des plus profitables pour nos participants et nous leur souhaitons une bonne Course!

Nos précieux commanditaires

Keranna ne pourrait pas participer à cet événement sans l’aide apportée par ses nombreux commanditaires. Nous tenons donc à remercier nos partenaires suivants :  La Fondation Keranna, les restaurants Subway de Lanaudière, Lambert Therrien Avocats, IGA Extra Marché Paquette, Stéphanie Turcotte du Groupe Gagnon-Turcotte-Masson Notaires Inc., Canac de Trois-Rivières, Plomberie Lyonnais, Sports Experts de Trois-Rivières et Photobanque – Agence de photographes.