CONSEIL D’ADMINISTRATION

L’Institut Secondaire Keranna (1992) inc. est une corporation administrée par un conseil d’administration composé de 17 membres. 

Le conseil d’administration a pour mission :

  • de poursuivre l’oeuvre de Keranna, dans le maintien des valeurs actuelles de l’école, dans l’application du Projet éducatif, dans le respect des intentions de la Communauté des Filles de Jésus, en regard de la relève institutionnelle;
  • d’assurer le bon fonctionnement de l’Institut, plus particulièrement aux plans de la vie pédagogique, de la vie étudiante, de la gestion du personnel et des finances;
  • de promouvoir le développement de Keranna, comme institut d’enseignement privé et confessionnel, en concertation avec les divers intervenants (personnel, parents, élèves, Filles de Jésus et milieu socio-économique).

La durée du mandat des membres du conseil d’administration est de deux (2) ans, renouvelable deux (2) fois, pour un maximum de six (6) ans. L’assemblée générale de la Corporation se déroule annuellement en octobre.

MEMBRES DU CONSEIL D’ADMINISTRATION 2016-2017

Représentants des Filles de Jésus
Mme Thérèse Auger-Babineau
Mme Christiane Bonfanti
M. Jean-Paul Rousseau
Mme Solange Guimond

Représentants des parents
Mme Lyne Cloutier
M. Stéphane Jacques

Représentant de la Fondation Keranna
M. Yvon Boivin

Représentante des anciens élèves
Mme Marie-Pier Boire-Paquette

Représentants du monde socio-économique
M. Claude Bruneau, président
M. Jacques Longval, vice-président
Mme Véronique Néron

Représentants des membres du personnel
Mme Annie Binette
Mme Lisa Claude Pepin-Laforge
Mme Christine Rivard
Mme Caroline Vallée, secrétaire

Membres d’office
Mme Julie L’Heureux, directrice générale
Mme Chantal Croisetière, directrice des services aux élèves