ACTIVITÉS DE FINANCEMENT

Pour recueillir des fonds, la Fondation demande en début d’année scolaire une contribution volontaire de 40 $ aux parents de l’Institut. Le personnel actuel et ancien de Keranna, les anciens élèves, les Filles de Jésus, les gens du milieu socio-économique sont autant de partenaires qui contribuent aussi annuellement à la Fondation.

Pour ajouter au financement, diverses activités sont organisées par les membres du conseil d’administration. La plus importante étant la tenue du cocktail-bénéfice annuel.

Cocktail-bénéfice

La sixième édition de cet événement, présenté en collaboration avec les Cuisines Michel Rathier, sous la présidence d’honneur de M. Patrick Lalime, commentateur sportif pour TVA Sports et ancien gardien de but de la LNH s’est déroulée le 28 mars 2017. Près de 20 000 $ ont été recueillis dans le cadre de cet événement.

Grâce à la générosité des partenaires, de la vente des billets et de l’encan silencieux, les bénéfices récoltés seront utilisés en totalité pour soutenir le Projet éducatif de Keranna.

2016-2017CocktailFondation-

Campagne de financement

La Fondation possède des cartes « In Mémoriam » distribuées dans les salons funéraires de Trois-Rivières.

De plus, la Fondation est affiliée à Loto-Québec. Si vous comptez participer à une loterie, pourquoi ne pas le faire via la Fondation Keranna? Informez-vous auprès du trésorier de la Fondation:

M. Jocelyn Therrien au 819 378-4833, poste 222
ou par courriel à jocelyn.therrien@keranna.qc.ca

Vous pouvez également faire un don en ligne à la Fondation Keranna maintenant et vous recevrez aussitôt votre reçu pour don de charité.