SERVICES DE TRANSPORT

Pour l’année scolaire 2017-2018, l’organisation du transport est confiée, soit à la Société de Transport de Trois-Rivières (STTR) ou à SCOBUS (1992) inc.

 

À noter que des frais de 495 $ sont nécessaires pour défrayer les coûts relatifs au transport. L’élève qui ne prend jamais le transport offert par l’école est exempté de ces frais.

 

INFORMATIONS IMPORTANTES POUR SITUATION DE PARENTS SÉPARÉS OU DIVORCÉS

Les parents d’un enfant d’une telle situation parentale (séparation / divorce) de laquelle découle deux adresses postales / deux domiciles doivent savoir que :

  • Si l’enfant a deux adresses dans les limites du territoire du même transporteur, les frais annuels d’une seule passe seront à payer;
  • Si l’enfant a deux adresses dans deux territoires différents et que par conséquent, les deux types de transport (Scobus et STTR) seront nécessaires, il faudra prévoir acquitter les frais annuels des deux services séparément.

 

Pour toute autre question relative au transport, veuillez communiquer avec:

Mme Vanessa Lefebvre au 819 378-4833, poste 241
ou par courriel au vanessa.lefebvre@keranna.qc.ca

CHOIX DU SERVICE DE TRANSPORT POUR L’ANNÉE SCOLAIRE 2017-2018

""
1
Nomde l'enfant
Prénomde l'enfant
Niveau scolaire de l'enfanten septembre 2017
Nom du répondant(le parent)
POUR L’ANNÉE SCOLAIRE 2017-2018, J’ATTESTE QUE …
STTR : Pour les élèves demeurant dans le Grand Trois-Rivières
Mon enfant utilisera le transport de la STTR pour se rendre à KerannaVous devrez acquitter les frais de 495 $ avec votre premier versement du 15 septembre 2017 ou les considérer aux retraits directs répartis en dix versements égaux le 1er de chaque mois pour les parents qui choisissent ce mode de paiement (réf. : Contrat de services éducatifs 2017-2018).
SCOBUS : Pour les élèves demeurant en périphérie (exemples : Saint-Étienne-des-Grès, Saint-Narcisse, Yamachiche, etc.)
Mon enfant utilisera l’autobus scolaire pour se rendre à KerannaVous devrez acquitter les frais de 495 $ avec votre premier versement du 15 septembre 2017 ou les considérer aux retraits directs répartis en dix versements égaux le 1er de chaque mois pour les parents qui choisissent ce mode de paiement (réf. : Contrat de services éducatifs 2017-2018).
Renonciation au transport scolaire
Notez que pour les parents qui souhaiteraient faire du covoiturage, vous pourrez utiliser la section BABILLARD du Pluriportail pour communiquer entre vous ou pour de l’entraide, si vous le désirez.
Previous
Next